Controller Korg Kross 2 (61).

Joined
Apr 27, 2021
Messages
7
Reaction score
6
Hi ! I would like to know, if, with a Korg Kross 2 (61), I can use the keyboard like a Controller, recording sounds Bank from "Mac Logic Pro program" ? Thank You !
 
Joined
Apr 26, 2019
Messages
584
Reaction score
158
Of course, connect the Kross 2 to your computer via USB (it carries both MIDI and audio), and configure your MIDI in and out in Logic preferences.
Just make sure you turn off Local Control in the Kross' settings.
 
Joined
Apr 27, 2021
Messages
7
Reaction score
6
Bien sûr, connectez le Kross 2 à votre ordinateur via USB (il transporte à la fois MIDI et audio), et configurez votre entrée et sortie MIDI dans les préférences de Logic.
Assurez-vous simplement de désactiver le contrôle local dans les paramètres de Kross.
Bien sûr, connectez le Kross 2 à votre ordinateur via USB (il transporte à la fois MIDI et audio), et configurez votre entrée et sortie MIDI dans les préférences de Logic.
Assurez-vous simplement de désactiver le contrôle local dans les paramètres de Kross.
Thank You very Much ! merci ! Obrigado !
 
Joined
Apr 26, 2019
Messages
584
Reaction score
158
Je ne parle pas le Portugais, mais le Français, pas de souci ;)
Bonne continuation !
 
Joined
Apr 27, 2021
Messages
7
Reaction score
6
Je ne parle pas le Portugais, mais le Français, pas de souci ;)
Bonne continuation !
Vous parlez Francais....excellent....c'est ma langue maternelle. (Quebec)....je compte bien sur vous pour m'aider si c'est le cas. J'ai en projet de me procurer ce clavier tres bientot ! Merci Encore !
 
Joined
Apr 26, 2019
Messages
584
Reaction score
158
Je suis seulement en train d’apprendre les entrailles de la bēte, mais je ferai de mon mieux… :D
 
Joined
Apr 27, 2021
Messages
7
Reaction score
6
Je suis seulement en train d’apprendre les entrailles de la bēte, mais je ferai de mon mieux… :D
Je suis Quebecois vivant au Bresil...Les delais de livraison sont hallucinants ici ! J'imagine que je devrais l'avoir en Juin ou au pire en Juillet ! Merci, et soyez prudent avec cette pandemie !
 
Joined
Apr 26, 2019
Messages
584
Reaction score
158
Je suis belge, ma langue maternelle est le néerlandais, mais je suis traducteur de profession.

We'd better switch back to English or other people on this forum might get 'Kross' :p
 

happyrat1

Destroyer of Eardrums!!!
Joined
May 30, 2012
Messages
13,846
Reaction score
5,569
Location
GTA, Canada
Oui mes amis. Je suis aussi ex-Quebecois et je comprends le discourse mais ici dans les babillard ons parle en plus Anglais.

Comme j'ai dit, je suis ne au Montreal, mais dans les yeux des regies je suis un maudit Allophone :p

Gary ;)
 
Joined
Apr 27, 2021
Messages
7
Reaction score
6
Je suis belge, ma langue maternelle est le néerlandais, mais je suis traducteur de profession.

We'd better switch back to English or other people on this forum might get 'Kross' :p
O.K ! Si j'ai des problemes de comprehension en Anglais, je vous le ferai savoir, Bonne journee !.....J'ai travaille 15 annees comme pianiste/clavieriste pour des Cie de Bateaux de croisieres Internationale. Le meilleur son en ces 15 annees, provenait d'un soundman Belge ! ....Ce fut l'enfer pour avoir un bon son ...C'etait souvent des back stage technicien convertis en Soundman !
 
Joined
Apr 27, 2021
Messages
7
Reaction score
6
O.K ! Si j'ai des problemes de comprehension en Anglais, je vous le ferai savoir, Bonne journee !.....J'ai travaille 15 annees comme pianiste/clavieriste pour des Cie de Bateaux de croisieres Internationale. Le meilleur son en ces 15 annees, provenait d'un soundman Belge ! ....Ce fut l'enfer pour avoir un bon son ...C'etait souvent des back stage technicien convertis en Soundman !
Bonjour ! J'ai decide de me procurer le modele 88 notes "88 MB".....Finalement, j'ai pris ma retraite, termine de jouer pour le public ! Je vais installer ce clavier avec mon equipement d'enregistrements...dans mon humble studio !
 
Joined
Apr 27, 2021
Messages
7
Reaction score
6
Je vais tenter de vous envoyer un arrangement que j'ai fait a la maison, avec Logic Pro, et un controlleur desuet ! Bonne semaine ! Je m'appercois qu'il n'est pas possible d'envoyer de la musique dans "Attach Files" ! Domage !
 

Ask a Question

Want to reply to this thread or ask your own question?

You'll need to choose a username for the site, which only take a couple of moments. After that, you can post your question and our members will help you out.

Ask a Question

Members online

No members online now.

Forum statistics

Threads
14,065
Messages
86,843
Members
13,154
Latest member
mhsmith451

Latest Threads

Top